Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

18.1.05

le GEEK test

c'est ici : "Un geek (prononcez "guik") est un type tellement passionné par les technologies, les sciences, les maths, les jeux, l'histoire, la connaissance en général, qu'il passe la plupart de son temps chez lui, le plus souvent devant son écran d'ordinateur, jusqu'à en oublier presque qu'il existe une "vraie" vie, de "vrais" gens à au-delà de ses quatre murs."

Votre fiche de geek :
Votre score est de : 1790
Vous faites partie des Reasonable Geeks
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p

6 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Geek amusant le terme, je ne le connaissais pas. internet n'est qu'un outil que nous utilisons comme nous le désirons. L'internet n'est pas conditionnant, ce n'est pas la télé, il est facile de rentrer dans une communauté par centre d'intérêts. Bien qu'internet ne suffise pas à lui tout seul, je pense qu'il complète une panoplie d'outils de rencontre que nous avons à disposition, le tout est d'apprendre à gérer et à utiliser l'outil.

11:14 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p

A je suis sauver, off, et bien ça bouge, cool, sandrine m'a refiler l'adresse du blog, je l'avais aperdu, tu sais pourquoi, allez biz
Sandra

2:25 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

"Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous."

...on te force pas, hein, ca nous fait vraiment plaisir de te voir !!
de t'emmener en bateau..
te faire rencontrer nos ami(e)s..

..tout ca , quoi...

ErwanéBruno

6:40 PM  
Blogger Vicnent a dit...

Si tu avais fait 64, j'aurai dit non. Si j'avais fait 4200, non également...
mais là, oui, cultivons la différence... tu m'apprendras le menottage ;-) je t'apprendrai la moto... Et puis, oui, pour tout le reste aussi... j'en ai tellement envie...

11:16 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

1432 ?! Je ne pensais pas en faire autant... Comme quoi parfois on se sous-estime !
La Catalane

8:35 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Votre score est de : 862

Ho bah ça va !
J'avais vraiment peur que ce soit beaucoup plus.

1:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home