Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

14.1.05

Il y en a tant à dire...

  • Jeudi soir dernier, AudreyH et moi même avons mangé en ville. Longue Discussion. Toujours aussi intéressante. Merci. Et oui, je sais, je t'ai promis de t'aider, je vais le faire... mais ne le fais-je déjà pas un peu ?
  • Vendredi. C'est le jour qui précède le WE. C'est aussi le jour du foie gras ;-). Le Luxembourg fermant trop tôt, ce sont les marches de Ste Geneviève qui nous accueillent (et nous avons vu Jésus !!! entre nous, il est rentré dans son église : tant mieux, au moins, pendant qu'il est là, il ne fait pas de connerie ailleurs.)
  • Samedi, de minuit à 02h00 du matin, c'est discussion, au "Piano Vache". J'y suis sans moto. C'est bizarre... de 02h00 à 02h20, je suis dans un taxi qui m'emmène chez moi. Extraits :"Alors, voyez vous, là, la question que je me pose, n'est ce pas, c'est 'vaut il mieux que je vise Bastille puis Richard Lenoir ou on se tente Bastille Roquette Parmentier...' etc ... le type m'a donné l'impression qu'il avait là à faire le choix d'une vie... C'était un homme, il ne pouvait donc pas s'appeler Sophie. Arrivé chez moi, c'est le piège de MSN. Evidemment, je la retrouve dessus. On rempile pour quelques heures à bâtons rompus... 13h00 du matin, je me lève, puis je me prépare, Elle vient prendre le petit déjeuner à la maison. Elle arrive, elle est belle. On discute, encore et encore. On va se balader au père Lachaise. Puis on se dirige vers République. Puis nous retrouvons Marion et Bouba, ainsi que Aude et Popaulo. Un petit (mais chouette) Vin à République puis nous allons manger des tapas tous les cinq. La soirée se passe bien. Nous rentrons à la maison, longue discussion encore... Il est bientôt minuit, et elle doit rentrer chez elle... En descendant de chez moi, nous passons devant chez Bruno. Il y a de la lumière. On se décide à dire bonjour. Elle se cache le long du mur pendant que je sonne. Bruno et Erwan ne sont pas seuls. Ils viennent de jouer avec Quentin. C’est Bruno qui m’ouvre. Ça vient juste de finir. Ils sont encore tous nus. Je dis à Bruno que je ne suis pas seule quand Elle pointe sont nez devant la porte. Dans un mouvement de recul amusant, on se retrouve tous les deux face à Bruno, la tête qui dépasse de la porte et seulement la tête, Erwan qui ne montre plus que sa tête de la cuisine, et Quentin qui ne montre également que sa tête… finalement, tout ce petit monde enfile des boxers et nous entrons, discutons pendant que ces derniers s’enfilent des pâtes. Enfin, Quentin et Bruno s’enfilent une assiette, et Erwan, aussi… Puis, arrive minuit.
  • Nous sommes donc Dimanche. Nous souhaitons tous à Bruno un très joyeux anniversaire. Il ne sait pas encore à cet instant la surprise que nous lui préparons… Une grande complicité naturelle s’installe entre nous cinq. Il faut dire que… enfin, nous passons d’abord par une série de deux duos de massage puis un massage à quatre avant que finalement, nous proposons une séance de massage à 8 mains à Bruno. Mais non, et nous décidons finalement d’aller dormir tous chez Erwan, ce dernier l’ayant persuadé que ce n’était pas un pb, il y avait douche, sèche cheveux, produit à lentille, et après-shampoing… ah ces nanas… ;-) Puis nous arrivons chez Erwan. Nous nous installons confortablement dans les sièges et autres divans. Vers 2 heures, Elle décide d’aller se coucher. Elle embrasse tout le monde sur la bouche et moi sur la joue. Qu’à cela ne tienne, je lui dis que j’arrive. 20 minutes après, j’embrasse également tout mon petit monde et la rejoints. « Cela ne te pose pas de pb ? » lui demande-je. « Non tant que tu ne me touches pas » me répond-elle. Tant mieux. Au moins les choses sont claires… nous discutons encore longuement de nos familles… vers 03h00 du matin, (heure approximative), Elle me demande si « la voie est libre ». Comprendre « Erwan, Bruno et Quentin ne sont ils pas encore en train de faire du sport ? ». Je vérifie, en profite pour mettre un des téléphones en mode réveil pendant qu’elle passe aux toilettes l’esprit libéré d’un éventuel face à face non préparé avec nos trois hôtes. Il est 09h00 quand mon téléphone sonne. Ce n’est pas le réveil. Pas un appel non plus. Juste ce connard de téléphone qui sonne pour dire « Nous sommes le 09 janvier, c’est l’anniversaire de Bruno !! ». (je dis connard de téléphone, mais bon, c’est moi qui l’ai réglé pour qu’il sonne les anniversaire à cette heure là…) pfff…. Nous sommes réveillés. J’aimerai la prendre dans mes bras… je mets une mains autours de sa taille. Elle ne dit rien. Nous recommençons à discuter. Puis finalement, il nous faut nous lever. Erwan est tout fier de nous sortir son pot de Nutella de 3 Kg. C’est carrément indécent… mais bon, y’a pas à dire, c’est du bon. On va être à la bourre… Nous décidons, elle et moi, de repasser à la maison. Nous saluons Erwan, Quentin et Bruno, en prenant bien soin de lui faire comprendre, mais sans lui dire, qu’à priori, on devrait pas se revoir avant un bout de temps… Elle et moi repassons à la maison. J’en profite pour y prendre une douche rapide. Je me change puis nous prenons sa 125 cm3 pour nous rendre au pied de la tour Eiffel. C’est chouette une 125. Voila un bon mois que je n’ai pas fait de moto (suis-je fou ???) et nous voila sur une 125 !!! Enfin, elle nous arrange bien. Et puis, je n’avais jamais roulé avec. C’est une expérience aussi intéressante qu’amusante… Nous arrivons quai Branly (de mémoire) pour nous embarquer sur une péniche afin de prendre un bon repas. Bruno est tout heureux de voir des amis se joindre à la fête. Erwan est tout tendu : à quelques minutes du départ, la maman de Bruno n’est toujours pas là. Finalement elle arrive. Tout va bien. Le repas est bon, la croisière sympa, et tous les gens sont sympathiques… vers 18h00 Nous ne savons que faire. Nous repassons chez moi. Longue discussion encore. Puis nous allons chez Elle, dans l’est. Discussion encore. Son intérieur est simple et charmant. Ça lui va bien. J'aime bien. Elle est chouette. Nous mangeons quelques pâtes et steak haché, puis nous en profitons pour regarder « à bout de souffle » avec JP Belmondo, Jean Seberg et premier film de Godard. Il se fait tard. Nous travaillons le lendemain. Elle me dit que ça la saoule de me ramener en moto maintenant, si je veux bien dormir dans le canapé. Pas de pb…
  • Nous sommes maintenant Lundi, quelques minutes après minuit... je la vois devant moi, belle et désirable. C’est difficile. Choix cornélien…. Envie, Désir et Emotions se bousculent dans ma tête… Tout cela est trop pur... Je me lance : je lui prends la main.
Quatre Consonnes et Quatre voyelles, C'est le Prénom de..., Je le Murmure à Son Oreille et Chaque Lettre m'Emerveille...

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

vincent
longtemps que je n'vasi pa slu ton blog et que de surprises, le super déjeuner avec mes deux chouchous igor et grichka , le veinard !!!! tu me raconteras sur icq stp !!!! je veux tout savoir ce soir sur ce fameux déjeuné !!! alors tu viens sur icq stp, je ne t'y ai pa vu depuis un max!!!

sinon alors si j'ai bien tout suivi, tu as raphaël dans la peau !!! cool , contente pour toi !!! mais isabelel va faire grise mine !!!! les sentiments ne se commandent pas, j'espère que ut saurs trouver les mots pour ne pas la faire souffrir !!! bonne chance avec ton nouvel amour !!!
gros bisous
sandrine

1:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home