Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

5.12.04

The Ultimate Collection - MJ



Sortie le 22 Novembre 2004, ce nouvel album est composé de 4 CD et d'un DVD sur lequel on retrouvera le Concert de Bucarest en 1992, mais surtout des nouvelles chansons ou d'autres, remixées par le King of Pop lui même.
A noter, que depuis la sortie de Thriller, en 1982, c'est la première fois que je n'achète pas un nouvel Album le jour de sa sortie... Tout se perd...
Disponible sur Amazon, en 24h !
D'ailleurs, ils m'ont écrit : "Nous vous informons de l'envoi de vos articles aujourd'hui a l'adresse suivante bla bla bla"

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Aaaahhh Génial !! Mickael Jackson enfin le collector 4 CD !! mais alors qu'est-ce qu'il est cher !!, Bon je vais l'ajouter à ma petite liste de noël, mais bon je me fait pas d'illusion avec ce que j'ai déjà demander au père noël (J'ai été très sage !! aussi ;-)).
Allez Bis Vincent !
Sandra

7:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home