Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

30.6.05

Chouette !


  • Hier soir, nous sommes allés mangés chez nos amis de Marrakech, rencontrés là bas. Ca m'a super fait plaisir de les revoir, avec Raphaële. Je dois faire faire un tour à Eugénie en moto. On est rentré en 7 minutes. L'A86 deserte la nuit avec ses longues courbes que mon pneu vient juste lécher sur le bord est un vrai plaisir. Et puis, dans le virage de l'A3, le genoux (presque) par terre, quand Raphaële s'est crispée, ça m'a fait marrer...
    Chouette Maison, Chouettes Enfants, Chouette repas, chouettes photos de Marrakech .... Chouette soirée quoi !!

  • Aujourd'hui, je devais faire le point avec Agnès pour mon mémoire. Reporté, pour la 23ième fois... à demain matin.

  • Ce soir, suite aux trop nombreuses soirées "nana" desquelles, comme tous les autres petits amis de nos nanas respectives, je ne suis pas toléré, alors, j'ai décidé que je lançais le concept "une soirée mec" (Non, ErwanéBruno, c'est même pas la peine d'y penser, j'ai plus le droit, vous connaissez la règle...). Bon d'accord, c'est la première, et donc il n'y aura qu'un mec. C'est Christophe, mon meilleure pote de la boite où je bosse, et ça va faire mal. je ne sais pas trop quel est le programme, à part un resto marocain pour commencer. Je ne sais pas trop si l'on sort, mais vu la bombe que c'est (pardon les filles), je vais peut être m'emmerder.

  • Juste avant de partir au Maroc, nous avons participé à l'enregistrement dans les studios de France 2 à deux émissions de télé et c'est toujours avec mes amis les Bogdanov. C'était très sympa, d'autant plus que ça m'a permit de revoir Laurence, Catherine et Laurent ainsi que de faire connaissance avec d'autres (Sandra, Alex...) La première passe dans quelques jours. Il faudra d'ailleurs que je fasse un post plus long, car cela en vaut le coup. (je me suis retrouvé en 3 minutes d'intervalle à coté de Olivier Besancenot, Florence Aubenas et Marc Tessier...). Plus d'info sur l'enregistrement de l'émission en attendant chez Laurence (avec des photos). La première émission passera donc le 04 juillet à 23h00 sur France 2. L'émission est un événement autours de la sortie du film de Spielberg tiré du roman de HG Wells "la guerre des mondes". Des scientifiques viendront répondre à des questions du public et comme d'habitude, un ensemble de documentaires. Des interviews de Steven Spielberg et Tom Cruise viennent couronner le tout.
En ce moment, comment vous dire.... je suis bien, je suis serein... L'Eté s'ra chaud...

Autre (putain de) coup de gueule !!!

Alors voila : faire une YesCard, c'est facile.
- Facile, parce qu'actuellement, le GIE s'en branle. En effet, ces derniers ont considéré le cout du changement du million de terminal ET le cout de ce que les fraudes allaient leur couter. Et leur calcul est vite fait. Pauvres commerçants, c'est pas fini pour eux...
- Facile, parce que payés en liquide, il suffit de quelques dizaines d'euro pour s'acheter un graveur de puce, quelques cartes vierges et le logiciel "XXXXX". Sous réserve d'avoir un ordinateur aussi évidemment...
- Facile parce que le tribunal de Bobigny, quand vous commettez votre infraction dans le 93, classe sans suite. SANS SUITE !!!!. Alors que cela relève au moins d'une utilisation frauduleuse d'un moyen de paiement [Escroquerie(*)] dont au minimum, c'est 375 000 euro d'amendes. Mais non, il parait que des "types à la yescard", il en courre les rues, alors, pour ne pas avoir à engorger plus et encore les tribunaux, on classe sans suite.

Je suis écoeuré. Justice de merde
(allez voir dans un autre tribunal si cela sera classé sans suite !!)

(*) Article 313-1 du code pénal : (Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.

29.6.05

Coup de Gueule

juste pour dire que j'en ai ras le bol des bons blogs qui ferment, parfois sans aucune explication !!!!!
Après la DD, Iris et d'Autres, voila Maintenant Lola qui s'arrache !!
Ca me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne route Lola, et bonne recherche de particule.
'fais chié ! merde quoi ....

Maroc Jour 3 4 5 6 et 7

j'accélère un peu le mouvement, sinon, je ne vais jamais m'en sortir.

donc, du 17 au 22 juin

donc, les emmerdes des premeirs jours étant passés, tout se déroule en gros à merveille. Le programme se compose (presque) invariablement de :
- Lever
- douche
- habillage
- petit déjeuner
- bronzette ou piscine
- piscine ou bronzette
- déjeuner
- bronzette ou piscine
- piscine ou bronzette
- Step (1 journée)
- douche
- Mojito
- Diner
- Mojito
- Pestacle du soir par les Spiders !!
- Piscine (vers 22h ou minuit...)
- deshabillage
- Faire l'Amour à ma chérie
- dodo

sauf qq jours où nous allames à Marrakech, le matin ou en fin d'après midi, voire même le soir.
l'après midi est d'une chaleur impressionnante : le moindre mouvement vous met en sueur...
(anecdote : quand vous sortez de la piscine et que vous mettez votre pied sur un carreau de terre cuite jouxtant la piscine, il ne faut au soleil que 23 secondes pour enlever toute trace d'humidité !!)

La visite a Essaouira a été annulée pour cause de Tourista agravée :-))
Celle d'Ouzoud s'est néanmoins très bien passée. je mettrai des photos dans quelques jours...

Marrakech est une chouette ville et les gens y sont naturellement sympathiques. Sur la route, en plein rond point, vous pouvez simultanément croiser :
- des voitures (particulières, petits taxis et grands taxis)
- des vélos
- des mobylettes (avec 3 personnes dessus et jamais avec casque)
- des charettes tirées par des anes
- des charettes tirées par des chevaux
- des piétons
- des "diligences" cabriolet (Calèches pour touristes)
- des bus
- des poids lourds
- des poids moyens dont la largeur et la hauteur ont simultanément doublées à cause du chargement
- des palmiers (si si, en plein milieu de la route)

La circulation se fait essentiellement à base de coups de klaxon, net et bref, mais tous restent de bonne humeur et bien calme, bien que tout cela se fasse dans un bordel ambiant complet. (à un petit taxi à qui je demandais comment ne pas perdre son calme avec ces coups de klaxon et ce bordel, je me vis répondre qu"'il était plus simple de garder le sourire..." sans commentaire !)

En bref, ce fut un chouette voyage, un peu chaud mais qui donne envie d'y retourner.

Voila. on va pouvoir passer à autre chose... :-))))

27.6.05

Maroc Jour 2

"le jour s'est levé, sur cette étrange idée" comme dirait Téléphone, que nous allions passer un bon séjour.
Ainsi donc, le deuxième jour, nous ne nous levons pas trop tard. Un tour rapide en bas, après avoir découvert avec horreur que derrière l'hotel, au dela du balcon, s'étendait ce qui pourrait ressemblait à un chantier bidonville. Le tourisme, bien que ce ne soit que la 4ième source de revenu du Maroc (ils sont les premiers exportateurs mondiaux de Phosphate) prospère bien et les Hotels, variant de 1 à 5 étoiles fleurissent. Mes parents auraient surement dit "comme à Shangaï".
Bref, c'est le matin, c'est une nouvelle journée, ce sont les vacances, l'hotel possèdent une piscine, allons donc petit déjeuner puis nous irons nous jeter dans la piscine avec bar (ça, c'est quand même la classe royale [l'hotel a changé de nom, passant du Sheraton à Royal Mirage]).
Petit déjeuner sympa, copieux (mais pas trop, je suis déjà gros et il s'agit non seulement de ne pas couler mais en plus de paraitre svelte en nageant) et varié.
Puis piscine où ,ous rejoignons Olivier, Eugénie et l'autre couple qui restera ici, Jean Noël et Geneviève.
Dans la piscine, y'a pas à dire, c'est top. L'eau est liquide, bonne température...
A ce propos et parmi toutes les anecdotes qui me reviennent en tête : une nana vient se mettre à l'eau. A ce moment, un type arrive et demande à l'assemblée :
- "elle est bonne ?"
et Raphaële de répondre tout haut :
- "qui ça ??".
Eclat de rire général...
Sinon, la journée de la veille n'avait pas eu son lot d'emmerde suffisant : comme nous avions rendez vous au car vers 11h00 afin d'être (enfin) transférés à notre nouvel et définitif hotel, nous avions prévu la baignade jusqu'aux envions de 10h30. Mais, car il y a toujours un mais : vers 10h10, un type passe "limite affolé" : hep, il faut sortir de l'eau, le bus est déjà là etc...
Sur nos mines, on peu lire comme une sorte de trop bonne compréhension de la situation... (je tiens néanmoins à rassurer le lecteur dès à présent : nous avons surtout accumulé les emmerdes les premières 24h00, après, ça va aller CARREMENT mieux !!!).
Ainsi donc, 10h15 et nous sortons de l'eau. Je ne suis, pour ma part, à ce moment là, pas super rassuré sur l'organisation du voyage par Marmara. D'un autre coté, ça fait déjà beaucoup d'emmerdes sur les 20 premières heures, et, la loi des grands nombres aidant, j'essaie de me rassurer en me disant que ça va "forcément" être top par la suite, le tout faisant une moyenne acceptable... ;-))
Finalement, nous arriverons trop tôt au bus, ce dernier ne partira qu'à 11h00 ...
Le transit se passe en gros sans problème, le bus est climatisé est il n'y a que quelques kilomètres jusqu'au Palmariva. En quelques mots, c'est un hotel composé de bungalows, en 1 étages maxi, de 250 chambres, dans la palmeraie, offrant à la fois simplicité et générosité dans ses offres de services. Le directeur de l'hotel est très sympa, son personnel exceptionnel de gentillesse. entre quad, beach volley, massage, tennis, balade en dromadaire etc : C'EST TOP de chez top et je pense que nous serons nombreux à vous le recommander (par contre, n'y allez pas avec MARMARA !!!!!!!!). Ah oui, j'oubliais : sa piscine...
Nous arrivons donc à l'hotel. Des bagagistes nous emmènes les bagages (étonnant, non ? (c) P. Desproges) et nous voila dans la salle Marrakesh avec un cocktail de bienvenue, frais et bien présenté... Ils se rattrapent me dis je... Eh bien non !!!! Rendez vous nous est donné vers 17h00.
Si nous sommes bien accueillis par Nourredine, le responsable Marmara sur place, sachez que ce type se fout de savoir que nous avons été lésé d'une journée et demie depuis notre arrivée, nous proposant en simple dédommagemment la pension complète (valeur 80€). En fait, dans un premier temps, la pension complète, on s'en foutait, du fait que nous pensions ne pas être souvent là le midi... Bref, on essaie de négocier mais non, ce n'est pratiquement pas possible (on nous proposait, contre la pension complète, un massage chacun...).
Autre chose bizarre, Nourredine va nous expliquer que le surbooking (qui a fait qu'on s'est retrouvé à l'ex-Sheraton nouvellement Royal Mirage) est du fait de l'hotel. Ce que je ne crois pas une seconde. Mais l'hotel ne dis rien et nous proposais un autre dédommagement, nous indiquant que si nous voulions plus, il fallait voir avec Marmara... bizarre... Sans compter également le foutage de gueule de l'accueil, à qui l'on demanda telle ou telle prestation en échange, et qui nous répondit que ces prestations étaient déjà pleines pour la semaine à venir, alors qu'après avoir vérifié le renseignement, les reservations pour ces prestations n'étaient même pas encore ouvertes !!! tout simplement incroyable !!!
Toujours est il qu'à ce stade, nous étions arrivés la veille, depuis environs 30 heures, que nous avions en rien profité de notre séjour, que nous avions étaient lésé de 1,5 jours (sans compter le dernier jour : lever à 04h30 du matin pour décollage à 07h30, ce qui faisait deux jours et demi de perdu au total !!!!!!)
Enfin si, en fait : depuis notre arrivée, nous avions déjà profité d'un truc : la chaleur écrasante : 45°C à l'ombre.
Qu'on se le dise, au mois juin, à marrakesh : "si on te dit de prendre ton anorak, ne le prends pas : c'est une arnaque"

PS : si je mets 2 jours pour raconter chaque jour de ma vie, je ne vais pouvoir qu'en raconter la moitié. C'est embêtant...

23.6.05

Maroc Jour 1

Mercredi 15 juin
Après avoir fait les valises "rapidement", ma belle m'ayant rejoint depuis chez elle en RER, nous prenons la direction du métro, puis du RER puis de l'orlyval (hors de prix d'ailleurs ce truc : 17 € pour deux : de qui se moque-t-on ?).
Nous arrivons sur place enfin...
Les billets n'ont pas de gueule, et l'enregistrement est monstrueusement long. Pour environs 10 à 15 clients devant nous, environs 25 mètres de queue : 1 heure !!!! hallucinant. Les billets sont estampillés "Raoyal Air Maroc" mais nous voyageons en filiale : "Air blue.com". Normal, c'est un charter.
L'avion est un Boeing 737-400 (mais seulement 29 rangées de 2 x 3 sièges = 174 places). La bouffe qu'on nous y sert prête à rigoler.
après 3 heures 30 de vol, nous arrivons sur le tarmac brulant de marrakech. C'est la première fois que j'y mets les pieds. C'est aussi la première fois que je mets les pieds au Maroc, comme en Afrique d'ailleurs.
Evidemment, la chaleur est perceptible : il doit bien y avoir un écart de 25°c entre l'intérieur de l'avion et son extérieur.
Il faut passer à la douane/immigration. Là, pas de bol. nous prenons la file qui semble être la moins longue. Malheureusement pour nous, il s'agit d'un COTOREP fini. il prend en moyenne 1 client quand son accolyte de droite, d'age deux fois moindre, est capable, à lui seul d'en gérer 3. Ca en devient insupportable quand à un moment, allez comprendre pourquoi, ce dernier se lève, et s'en va. Il reviendra 10 minutes (interminables) plus tard, reprendre son rythme de tortue qui se sera bien fait mettre par le lièvre. Un boulet de classe mondiale.
L'accueil est sympa, et est à la marocaine (j'veux dire par là, ce sont des marocaines qui nous accueillent à la sortie de l'aéroport). L'une d'elle, Fatima, nous demande quel est le nom de notre Hotel : "Palmariva" lui répondis-je directement en arabe (comme quoi, ma capacité d'inférer, même en milieu hostile, est totale !!)
- "bus 57" me répondit-elle en français, comme quoi, elle doit avoir un QI inférieur au mien.
La chaleur est dingue. je ne sais s'il fait 35, 40 ou 45 à l'ombre... en degrès centigrades évidemment...
Nous arrivons au bus. Première gueulante avec le conducteur du bus (Que mon maitre, Pierre Desproges, aurait fcertainement appelé "Catherine") : "ne mettez pas les bagages dans la soute, je vais le faire !!!"
Ok, zyva, fais le ! lui répondis de mon plus pur accent ch'ti.
Nous montons dans le bus. Nous sommes les premiers. Ou alors, on est est les premiers à avoir raté le bus précédent. Bon, pas grave. on monte dedans. il fait chaud. Le moteur du bus tourne, mais la clim ne marche pas. Après tout, on a payé, pas de raison qu'on en chie pas !
Le bus possède 41 places. C'est un chouette chiffre, les matheux comprendront. c'est puissant.
nous prenons les places droite, c'est à dire opposées au coté du conducteur, vers le milieu.
Un jeune couple monte dans le bus. Ils prennent les places justes derrière nous.
La discussion commence. Je sens bien rapidement qu'ils ont un humour comme le notre, et qu'on aura probablement l'occasion de se revoir...
Le bus se remplit petit à petit. un autre couple de jeunes arrivent. Sinon, beaucoup de vieux. Enfin, je veux dire des gens dont l'age est susceptible d'être le mien dans 25 ans...
Enfin, le bus démarre. C'est Nourredine, notre chef sur place de Marmara qui prend le micro. Sa première parole est "bonjour", sa deuxième est "bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, laquelle que vous voulez que je vous donne en premier ?". Ce à quoi nous répondons presque tous : "la mauvaise d'abord".
La mauvaise nouvelle est que le Palmariva est complet, mais juste pour 24h. Aussi, Marmara, dans sa bonté InChallesque toute puissante, consent à nous reloger en plein centre de Marrakech, dans un ***** (non, ce n'est pas un gros mot, ça veut juste dire que Marmara consent à nous reloger dans un hotel dont la qualité, signifiée par un nombre d'étoiles, ici 5)
Après tout, pourquoi pas. Moi, j'en est juste rien à foutre à ce moment là : la chambre, du moment qu'elle est climatisée et qu'il y a la douche, ça me va. Une chambre, surtout en vacances, c'est juste fait pour dormir. c'est pas là qu' j'y passe le meilleur de mon temps (bien qu'y faire l'Amour est du bon temps)
Le Cheraton (prononcez "Cher à tone") est un chouette hotel, avec piscine évidemment, et bar dans la piscine. C'est top. Le seul Hic, c'est que Marmara aurait dû nous dire : "vous allez être relogés au Cheraton, nous allons vous y déposez et vous donnez vos clés pour chaque chambre". En fait, ce qu'ils ont fait, c'est "ils nous ont déposé au cheraton, puis nous ont dit : 'allez vous cherchez des chambres et rendez vous à 17h dans le hall' "
Du coup, en prenant une chambre au cheraton, on se retrouve devant un hic : il faut soit laisser deux cents euros de caution, oo, un numéro de carte bleue en gage. Bien sur, par écrit. On se retrouve tous dans une situation quelque peu ubuesque, où, au lieu de nous reloger, Marmara nous dépose à un hotel, où l'on doit se DEMERDER pour y prendre une chambre, aux conditions du nouvel Hotel...
Bref, les affaires s'arrangent. Tout le monde est un peu enervé.
Nous décidons avec les autres de nous retrouver dans la piscine. Premier moment savoureux...
Vers 19h, nous retrouvons Olivier et Eugénie, avec qui nous faisons plus ample connaissance. Ils étaient dans le bus derrière nous. Jean Noël et Geneviève, eux, resteront au cheratone. A 19h, donc, au bar de l'hotel, c'est "1 acheté = 1 gratuit". On ne se prive pas. C'est "Pina Colada" pour tout le monde. Pour la deuxième, j'inaugure un "hop hop hop" qui restera notre leitmotiv à tous pour le séjour....
Puis nous passons à table. Buffet gigantesque. C'est divinement bon. Le vin nous est offert...
Vers 22h, tout le monde rentre se coucher. Rendez-vous est donné le lendemain, vers 11h, pour nous rendre enfin à l'Hotel Palmariva où nous aurions dû séjourner. Déjà, le retour étant programmé le Mercredi suivant vers 07h40 du matin (ce qui nous obligera à nous lever le 22 juin à 04h30 du matin, sympa !!!), nous voila donc avec presque 2 journées de perdus sur 7... ça commence bien....
Nous faisons l'Amour pour la première fois sur le continent Africain. En plus, nous le faisons bien, et ça, ça ne mange pas de pain ;-))))))

14.6.05

je Lolate ;-)

Un peu comme cette Chère Lola, je prends 1 semaine de congès et destination Marrakech au Maroc.
Je pars demain et j'y vais avec celle dont je pense qu'elle sera la femme de ma vie, la mère de mes enfants. Raphaële, belle à l'Intérieur, Jolie à l'extérieur me remplit d'une joie que je vous souhaite à tous de connaitre... Elle est mon Tout. Comment dire, les mots me manquent... Cette Emotion que je vis, qui me transcende, me submerge est totale et complète. J'ai l'impression de ne jamais avoir aimé avant...

Je suis un peu à la bourre sur le Blog, et j'aurai aimé avoir pu prendre le temps de vous :
- montrez qq panoramiques réalisés en Beauce, dont une photo d'arc en ciel qui doit se situer dans mon top 3 des 10 000 photos prises depuis 2 ans...
- dire ma joie de savoir Michael Jackson LIBRE !!! L'Homme m'importe peu à la limite, mais l'Artiste, magique, brillant, est une part importante de mon adolescence. Condamné et c'était un peu de mon rêve de gosse qui se brisait.
- parler de mon WE, balade en moto et visite du chateau de Chantilly. Avec quelques photos évidemment.
- dire que je suis content que Florence et Hussein ont recouvré la liberté. Qu'ils vont bien. Et qu'on va ENFIN pouvoir nous foutre la paix avec cette histoire et qu'on pourra enfin se balader dans Paris et un peu partout en France sans avoir à se retrouver OBLIGATOIREMENT face à leurs bobines en 4 par 3.
- dire aussi que je suis atterré par l'annulation de la dette de 18 pays africains par le G8. On en parle un peu Chez Luc, à cet endroit, j'y reviendrai.
- présenter Audrey Hepburn, et ses photos (que nous attendons) de sa récente croisière en Egypte !

Accessoirement, si vous voulez des places pelouse (donc possibilité de se retrouver 3m devant la scène) pour le concert de U2 au stade de France le samedi 9 juillet, vous pouvez mettre un commentaire ci dessous. Il y a de 1 à 4 places dispo. Pour un prix d'en gros 111 euro, elle(s) est (sont) à vous... (ben oui c'est plus cher que le prix des places, mais j'en ai pas pris "plein" en plus pour faire des cadeaux.). Ensuite, elles seront sur eBay...

Prochain post, jeudi 23 juin. Bon courage à ceux qui restent. ;-))

10.6.05

Rachou in Paris !!! Banzaïïïïïïïïï !!!!

Rachou était de passage ce WE sur Paris. Bien sur, l'excuse était
trop bonne, on s'est vu. On a mangé ensemble (mais pas
n'importe quoi, les feujs ça
mange que casher
et pas de fruits de mer !!!)
puis on est allé
se poser dans le petit jardin du
musée du CNAM.
(cf photo ci dessous)

Là, ça doit être Shabbat, alors Banzaï le shabbat
et surtout, bonne conf's à Madrid,
Puerta del Sol, Plaza Major,
Prado et musée de la reine Sofia
"Minimum syndical culturel"
Et ici, des panoramiques
pour voir toutes les
places de Madrid

7.6.05

RFC, ils ont pété un cable ?

C'est quoi une RFC ? extrait : Les Request For Comment (RFC, littéralement demande de commentaires) sont une série de documents et normes concernant l'internet, commencée en 1969. Peu de RFCs sont des standards, mais tous les standards de l'internet sont enregistrés en tant que RFCs.

l'index des RFC et un outil de recherche dans les RFC.

Exemples de RFC : la netétiquette, RFC récursive : la RFC pour écrire des RFC !, le point à point. Ainsi, dès que vous utiliser internet, vous utilisez des normes qui sont décrite dans les RFC SMTP pour le courrier, FTP pour le transfert de fichier etc...

Et puis, il arrive que les rédacteurs se fassent une "professionnal Joke", qu'ils pètent un cable en se faisant un très joyeux délire...

et ça commence comme ça :
Network Working Group                               S. Christey
Request for Comments: 2795 MonkeySeeDoo, Inc.
Category: Informational 1 April 2000

The Infinite Monkey Protocol Suite (IMPS)

Status of this Memo

This memo provides information for the Internet community. It
does not specify an Internet standard of any kind. Distribution
of this memo is unlimited.

Copyright Notice

Copyright(C) The Internet Society (2000).
All Rights Reserved.

Abstract

This memo describes a protocol suite which supports an
infinite number of monkeys that sit at an infinite number
of typewriters in order to determine when they have either
produced the entire works of William Shakespeare or a good
television show. The suite includes communications and
control protocols for monkeys and the organizations that
interact with them.

Non, non, vous ne rêvez pas...

6.6.05

Googlage Inside


Comment arrive-t-on ici ? (45 visites par jour en ce moment...)

Il m'arrive de laisser mon blog, ou du moins son adresse ici ou là, dans le cadre de commentaires... donc, bien évidemment, certains déboulent ici en venant de là bas...

Mais la majorité de mes visiteurs est composée d'habitués je crois, car ils arrivent sur ma page directement (genre signets, bookmark) ... Mais qui êtes vous ???

Sinon, on arrive aussi via yahoo et google et autres moteurs de recherche...
attention, Googlage inside .... (sur ces 48 dernières heures)

Les Incontournables
après Lion Ttimotei et Petrohl Hahn qui furent deux énormes succès du moi d'Avril 2005, il y a actuellement, le tunnel sous l'atlantique qui totalise à lui seul 15 requetes depuis 2 jours !!!

Les Pourquoi pas (je vois quels posts ont dû être référencés)
avec Grischka Bodgdanoff
Claire
Pentecote
Piscine la butte aux caille horaire public
la cigale et la fourmi en chti
manurin

Les Hilarants
photo culotte de cheval sexe
le brevet de saint-martin de l'annee 2005
on va chez toi ou chez moi

Les "Sexe"
Luc Rugbyman gay
sin sex interdit

Les Inclassables
le bonheur est à l'intérieur
Chez Petit Luc
"y a t il un pilote dans l'avion"
poème de paul verlaine
les bogdanoff en soirée
bougnoulles
pokerstar
Nicolas personne dit Lafond
blog lesquin
lettres de mon moulin
partition marc Lavoine

Enfin... Que du bonheur... :)

à la minute près

Bon Anniversaire Jérôme !!!
L'Homme qui finira ses 33 ans le 6 6 6 ( 06 juin 2006)
faut l'faire, non ???
je mets pas de photo, je sais pas s'il serait d'accord...

Les jours passent

et se ressemblent

Je bosse, bien que ça n'avance pas des masses car je bloque en ce moment...
Du coup, je rélaise un programme qui fait des pangrammes. (Wikipédia) J'ai repris la méthode de Hofstadter (fr) que j'ai amélioré. Du coup, je m'amuse beaucoup... La méthode est presque finie, quelques tests encore et je vous livre le code (en C) et quelques exemples très droles...

un WE calme, Nathalie qui ne va pas bien du tout...

Quelques explications avec ma Raphaële sur la notion de complexe de supériorité.

Pour le reste, ça va...

2.6.05

Sites avec de belles photos



la Terre, la nuit... Site de la NASA



Angulodiscoides duncani,
du Berkeley Digital Library Project

J'habite en France

Et parfois, j'ai vraiment Honte.

Ca se passe (et ça s'écoute ici). Sous le titre (qu'on pourrait qualifier d'amusant si ce n'était pas aussi triste) de "Souviens toi l'été dernier". Quant à la récente chanson de Marc Lavoine, on ne peut , pour elle aussi, que rigoler doucement de sa frêle naïveté...

Pourtant, à une époque, chacun pouvait chanter :

Y'en a qui disent que les Français
Vivent d'amour et de vin frais
Et que toutes les filles d'ici
Habitent au Casino d'Paris.
Y'en a qui pensent que le champagne
Sort des gargouilles de Notre-Dame
Et qu'entre deux Alka-Seltzers,
On s'balade la culotte en l'air.
A les entendre on croirait bien
Qu'on est pinté tous les matins.

Mais voilà : j'habite en France
Et la France c'est pas du tout c'qu'on dit.
Si les Français se plaignent parfois,
C'est pas d'la gueule de bois.
C'est en France qu'il y a Paris
Mais la France c'est aussi un pays
Où y a quand même pas cinquante millions d'abrutis.

de "J'habite en France",
Paroles: Michel Sardou, Vline Buggy. Musique: Jacques Revaux

Perben II a t il modifié ceci ? Malheureusement, je ne crois pas, du fait que déchoir qq de sa nationalité française le rendrai immédiatement apatride, ce qui est interdit. et de toute façon, les autres raisons ne sont pas suffisantes... car en france, on peut être déchu de sa nationalité (sous reserve que cela ne vous rende pas apatride) pour :
1º S'il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ou pour un crime ou un délit constituant un acte de terrorisme ;
2º S'il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit prévu et réprimé par le chapitre II du titre III du livre IV du code pénal ; ( Des atteintes à l'administration publique commises par des personnes exerçant une fonction publique)
3º S'il est condamné pour s'être soustrait aux obligations résultant pour lui du code du service national ;
4º S'il s'est livré au profit d'un Etat étranger à des actes incompatibles avec la qualité de français et préjudiciables aux intérêts de la France.

1.6.05

Agroglyphe

La définition de Wikipédia






LE plus gros site de CropCircle (FR)
un autre site qui en parle

Sarko revient....

(sans Cécilia ?)
Amis motard, faisez Gaffe !!!!

Journée sans tabac ?


(Rappel : les images sont
clicables, et s'affichent
dans leur format
d'origine)